CLUB UTILISATEURS 2018

Lors du club utilisateurs 2018, nous avons innové en proposant à nos clients et partenaires de participer activement en live à la road map de Harmonie Communication Suite et Hubmail.

Au travers d’une application web dédiée à l’évènement, chaque client a pu :

  • donner son avis sur la road map 2019/2020 et faire part de ses priorités
  • poster ses suggestions d’évolution
  • liker les suggestions des autres clients

tout cela en live, en toute transparence et sans aucun filtre…

Un état d’esprit chez SEFAS… Co-construire, partager des retours d’expérience et créer du lien entre ses clients, fait partie de l’ADN de SEFAS. A en juger à l’enquête de satisfaction post-événement, la road map collaborative a été le moment le plus apprécié des clients et partenaires de SEFAS.

Le club utilisateurs 2018 a été de toute évidence un vrai succès à en juger aux résultats de l’enquête de satisfaction post événement :

  • 100% de clients satisfaits et très satisfaits.
  • 100% des clients prévoient d’assister au club utilisateurs de l’année prochaine
  • La qualité des contenus a été appréciées par 100% des clients
  • Enfin le lieu a également remporté 100% des suffrages

Face à l’enthousiasme manifesté par ses clients et partenaires, SEFAS a décidé de prolonger cet atelier participatif à distance, et de la dupliquer sur les autres géographies où SEFAS est implanté.

« Excellente idée, l’application permettant de voter en temps réel pour nos priorités et pour poser des questions »

« La partie Road Map interactive est surtout à reconduire, svp ! »

« Mention spéciale pour la road map collaborative, à refaire »