CLUB UTILISATEURS 2018
Lors du club utilisateurs 2018, nous avons innové en proposant à nos clients et partenaires de participer activement en live à la road map de Harmonie Communication Suite et Hubmail.
Au travers d’une application web dédiée à l’évènement, chaque client a pu :
- donner son avis sur la road map 2019/2020 et faire part de ses priorités
- poster ses suggestions d’évolution
- liker les suggestions des autres clients
tout cela en live, en toute transparence et sans aucun filtre…
Un état d’esprit chez SEFAS… Co-construire, partager des retours d’expérience et créer du lien entre ses clients, fait partie de l’ADN de SEFAS. A en juger à l’enquête de satisfaction post-événement, la road map collaborative a été le moment le plus apprécié des clients et partenaires de SEFAS.
Le club utilisateurs 2018 a été de toute évidence un vrai succès à en juger aux résultats de l’enquête de satisfaction post événement :
- 100% de clients satisfaits et très satisfaits.
- 100% des clients prévoient d’assister au club utilisateurs de l’année prochaine
- La qualité des contenus a été appréciées par 100% des clients
- Enfin le lieu a également remporté 100% des suffrages
Face à l’enthousiasme manifesté par ses clients et partenaires, SEFAS a décidé de prolonger cet atelier participatif à distance, et de la dupliquer sur les autres géographies où SEFAS est implanté.
« Excellente idée, l’application permettant de voter en temps réel pour nos priorités et pour poser des questions »
« La partie Road Map interactive est surtout à reconduire, svp ! »
« Mention spéciale pour la road map collaborative, à refaire »