BLOG
Le Blog de la gestion des communications client … en toute confiance
Découvrez les articles de SEFAS sur ce blog dédié à l’actualité de la gestion des communications client ou CCM Customer Communications Management
Fonctionnement de la LRE AR24
Comment fonctionne le recommandé électronique LRE AR24? 1. Il vous faut vous identifier à un niveau de confiance élevé pour utiliser la LRE AR24 [...]
CCM LEADERBOARD 2021
CCM LEADERBOARD 2021 ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer Experience » (DCX). L'analyste vient de [...]
Le défi des interfaces
L'interface au croisement de la relation Homme-Machine Le grand défi : répondre aux besoins de tous les profils d’utilisateurs Des interfaces adaptées à tous les profils [...]
CCM LEADERBOARD 2020
Le CCM Leaderboard 2020 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client La nouvelle étude CCM Leaderboard 2020 vient de paraitre. Cette [...]
L’IA au labo de SEFAS
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE au Labo de SEFAS Le deep learning pour optimiser la reprise de vos flux documentaires dans Harmonie Communication Suite L'omnicanal et la nécessité de reprendre [...]
Quelle différence entre CXM, CCM, et CRM ?
Quelle différence entre CCM, CXM et CRM? Les termes CCM, CXM et CRM sont employés dans le domaine de la relation client. Comme les utilisateurs des solutions logicielles [...]